Le monde de l'akhal téké est en effervescence: l'étalon Amadei Geli rejoint désormais les écuries de la fameuse cavalière de Dressage Classique, Anja Beran. Amadei Geli est malgré son jeune âge un étalon déjà hors du commun. Né en 2014, il est arrivé en fin d'année de 3 ans chez Julia Schmid, cavalière professionnelle de concours complet. Amadei a été présenté à un concours d'étalon à Marbach (regardez nos anciens articles) et obtenu son agrément en remportant sa catégorie. Il a suivi une formation solide de concours complet et de CSO, s'octroyant quelques beaux succès sur des terrains de concours.

Il rejoint désormais Anja Beran pour poursuivre sa formation en dressage Classique. 

 

Pour Anja Beran, ce n'est pas un coup d'essai. Il y a quelques années, elle s'était envolée pour la Russie pour découvrir les Akhal tékés et était revenue de son voyage avec le hongre Degni Shael. Ce jeune cheval, qui avait connu les hippodromes dès ses deux ans, a été formé depuis  par Anja Beran et Vera Munderloh. Degni Shael fait preuve de son talent dans de nombreux exercices de dressage Classique.

Nous souhaitons à Amadei Geli et Anja Beran beaucoup de complicité et de succès ensemble!

Envie d'en apprendre plus sur le travail d'Anja Beran (avec Degni Shael et d'autres chevaux), cliquez sur ce lien de sa page Youtube.

Un remerciement particulier à Artur Baboev qui nous autorise à publier cette photo de Degni Shael.Découvrez le travail d'Artur Baboev ici. Artur Baboev LE photographe des Akhal-tékés. Il a notamment publié un magnifique livre avec Alexandre Klimuk: Golden horse.

12.09.2020 15:03