Arya est une belle pouliche très curieuse, vêtue d'une robe marron foncé avec un petit flocon sur le front. Elle est le fruit du mariage entre l'étalon Amadei-Geli et de la jument Artakama.

Artakama est née à dans l'un des plus importants élevages russes: Stavropol Stud. Avant d'être importée en Suisse par son propriétaire actuel, elle a été testée sur les hippodromes en Russie.  

L'étalon Amadei-Geli, de la lignée Posman, a été élevé en Russie au haras Geli où il a également connu une première carrière de course avant d'être importé en Allemagne par Julia Schmid. La cavalière de concours complet a qualifié Amadei-Geli comme étalon lors du concours de Marbach 2018, et a poursuivi la formation de l'étalon en saut d'obstacle. Depuis la fin de l'été 2020, Amadei-Geli est  entre les bonnes mains d'Anja Beran, cavalière de dressage classique de renommée internationale. 

Nous félicitons le naisseur d'Arya, Roland, pour cette magnifique pouliche et nous lui souhaitons beaucoup de joie et de succès avec sa pouliche!

31.12.2020 14:00